Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande de renvoi de matériel dont je me sers !

Bonjour,

 

Je viens de déménager et je profite maintenant de la fibre. Vous me demandez de renvoyer la box, or je m'en sers toujours puisque vous ne m'avez renvoyé que le boitier nécessaire pour la fibre, qui s'installe en plus de la box. Je viens de recevoir une lettre de menace de mise en demeure si je ne renvoie pas le matériel, mais sans la box comment je fais ???

Bref entre les menaces de mise en demeure et les mails ou vous me dites que vous allez me facturer 100€ si je ne revoie pas la box je ne sais pas quoi faire et on ne peut pas vous joindre !

Merci de votre réponse rapide

1 réponse1

Bonjour @Françoise8

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter