06-04-2021 08:56 - modifié 06-04-2021 09:29
Bonjour à tous,
Je viens de déménager sur la même commune et en gardant la même offre (Sosh+Livebox) et le même matériel. Tout c'est bien passé.
Or, aujourd'hui, je reçois un mail avec un bon de transport me demandant de renvoyer mes équipements...
"Suite à la résiliation de votre option ou à votre déménagement du 1 avril 2021, nous vous remercions de bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange avant le 01/05/2021. A défaut, conformément aux conditions contractuelles de votre offre, les pénalités suivantes vous seront facturées : Boitier Fibre : 100€".
C'est à ni rien comprendre ;-(
À votre avis, je fais quoi ?
PS : mon n° client : 2005760662
le 06-04-2021 15:25
Bonjour @Dranim
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-04-2021 15:25
Bonjour @Dranim
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-04-2021 09:30
Bonjour @Dranim,
Je comprends votre interrogation sur cette restitution de matériel.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !