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Demande de renvoi matériels suite déménagement...?

Dranim
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,
Je viens de déménager sur la même commune et en gardant la même offre (Sosh+Livebox) et le même matériel. Tout c'est bien passé.
Or, aujourd'hui, je reçois un mail avec un bon de transport me demandant de renvoyer mes équipements...
"Suite à la résiliation de votre option ou à votre déménagement du   1 avril 2021,   nous vous remercions de bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange   avant le 01/05/2021. A défaut, conformément aux conditions contractuelles de votre offre, les pénalités suivantes vous seront facturées  : Boitier Fibre : 100€".

C'est à ni rien comprendre ;-(
À votre avis, je fais quoi ?

 

PS : mon n° client : 2005760662

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Dranim 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

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2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Dranim 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

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Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Dranim,


Je comprends votre interrogation sur cette restitution de matériel.


Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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