Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces
Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande de restitution matériel

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai reçu ma facture de cloture et je souhaiterai restituer le matériel de mon abonnement box sosh. Comment procèder ?

 

Cordialement,

6 réponses
Highlighted
Highlighted

Ok mais je n'ai à ce jour pas encore reçu le courrier de modalités de restititution, c'est normal ?

Highlighted

Bonjour @foxfender 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @foxfender ,


Les informations communiquées ne me permettent pas d'accéder à votre dossier.

Pouvez-vous me communiquer en Message Privé le numéro de la ligne boite sosh ainsi que le numéro de client ?


Fatima


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonsoir
Je souhaite restituer ma box sosh.
Où se trouve le bon de restitution ainsi que l'adresse de retour ?
J'ai bien reçu une facture de clôture de ligne.
Merci par avance de me donner les renseignements.
Bonne soirée.
Cordialement.
Pierre
Highlighted

Bonjour @Coolprlj ,


Le bon de restitution est envoyé 10 jours après la prise en compte de la résiliation.


Merci de votre patience.


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg