le 20-12-2020 19:42
Bonjour,
J'ai déménagé il y a 2 jours et fait une demande de déménagement auprès de sosh il y a déjà plusieurs semaines.
Le technicien est bien passé et m'a activé mon offre fibre à ma nouvelle adresse.
Cependant, maintenant j'ai reçu un mail de sosh pour retourner le boîtier fibre, or je n'ai jamais reçu de nouveau boîtier et j'ai du réutiliser l'ancien pour la nouvelle adresse.
Que dois je faire pour que sosh annule cette demande et du coup le retour de ce boîtier ? Sans le prélèvement des 100€ de pénalité?
Merci d'avance pour vos retours
le 23-12-2020 10:37
Bonjour @Tony871
Afin de vous apporter mon aide concernant votre retour de matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter