le 28-05-2019 16:48
Bonjour à tous,je vous expose mon problème:
j'ai déménagé au mois d'avril,et dans mon nouveau logement j'ai continué mon contrat sosh.
Mais là je viens de recevoir une lettre de retour pour mon matériel alors que je l'utilise toujours.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre car sosh me demande de payer le matériel pour non restitution.
Cordialement
le 28-05-2019 17:02
Bonjour @Noémie56240
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-05-2019 17:11
merci pour réponse rapide.
le 28-05-2019 17:14
Y a pas de quoi ^^