annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de retour equipements alors que j'ai juste demenagé

Noémie56240
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,je vous expose mon problème:

j'ai déménagé au mois d'avril,et dans mon nouveau logement j'ai continué mon contrat sosh.

Mais là je viens de recevoir une lettre de retour pour mon matériel alors que je l'utilise toujours.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre car sosh me demande de payer le matériel pour non restitution.

Cordialement

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Noémie56240 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci pour réponse rapide.

 

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter