le 03-06-2021 08:44
Bonjour,
Hier, j'ai eu un échange par e-chat pour une demande de transfert de ligne du fait d'un déménagement. Après une demi heure de chat que j'ai dû abandonner pour obligation familiale, je n'ai pas obtenu ce que je demandais. Le conseiller m'a informé que mon offre livebox+ mobile ne se faisait plus et m'a proposé une autre forfait plus cher. J'ai répondu que je voulias juste transférer ma ligne avec les mêmes conditions, dont le prix. Au final, sans consentement de ma part, mon offre a été changée et je paie 5€ de plus par mois.
J'ai reçu un sms m'indiquant mon nouveau forfait mobile à 19,99€.
J'ai donc consulté mon compte sosh : mon offre actuelle à 39,99 € (44,99 € - 5€ ) est resiliée pour une offre à 44,99 € (boite sosh + mobile).
Comment se fait il que mon offre initiale ait été resiliee sans mon accord au profit de sosh ? Comment porter réclamation pour garder le même prix qu'auparavant ?
Pourquoi n'ai je pas de réponse concernant le transfert de ligne, objet principal et premier de ma demande ?
Je trouve cela insupportable, tout comme les chats qui durent indéfiniment sans réponse, avec plusieurs interlocuteurs à qui il faut confirmer voire réexpliquer la demande.
J'espère obtenir une réponse favorable et encourageante.
Cordialement,
Marion
le 03-06-2021 10:43
Bonjour @Marion22100
les offres mobiles + livebox n'étant plus commercialisé c'est impossible de revenir en arrière.
le 03-06-2021 12:00
Bonjour @Marion22100,
Afin de vous apporter mon aide pour votre changement d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 03-06-2021 13:55
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Marion22100
les offres mobiles + livebox n'étant plus commercialisé c'est impossible de revenir en arrière.
Bonjour,
Mais je n'ai rien demandé et de plus, il est notifié sur ce nouveau contrat qu'il a été mis en.place le 07 juillet 2014 ! Mention mensongère puisque cette offre n'existait pas et que je n'ai jamais accepté ce changement. Jusqu'à présent, ma facturation se faisait sur l'offre livebox + mobile.
Sosh doit me proposer le même prix puisque le changement est de leur fait et non du mien.
C'est un manque total de respect et de considération du client. J'ajouterai que c'est de la maltraitance, de l'abus de pouvoir.
J'attends un geste très commercial de sosh-orange : au moins le retour de l'abonnement à 39,99 €. Sans compter le temps et l'énergie perdus à gérer ce couperet.
Sans retour favorable, je m'adresserai à une association de consommateur.
Belle journée à tous malgré ces désagréments !
le 03-06-2021 16:49
Dans ce cas, attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 03-06-2021 16:51
@stephrem85 genre juste au dessus
le 03-06-2021 17:02
Ah oui j'avais pas vu @ziv 😉👍
le 07-06-2021 13:08
Bonjour @Marion22100
Vous trouverez le détail de votre demande en message privé.
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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