Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande de transfert de ligne, changement d'offre sans accord et plus cher !

Bonjour,

Hier, j'ai eu un échange par e-chat pour une demande de transfert de ligne du fait d'un déménagement. Après une demi heure de chat que j'ai dû abandonner pour obligation familiale, je n'ai pas obtenu ce que je demandais. Le conseiller m'a informé que mon offre livebox+ mobile ne se faisait plus et m'a proposé une autre forfait plus cher. J'ai répondu que je voulias juste transférer ma ligne avec les mêmes conditions, dont le prix. Au final, sans consentement de ma part, mon offre a été changée et je paie 5€ de plus par mois.

J'ai reçu un sms m'indiquant mon nouveau forfait mobile à 19,99€. 

J'ai donc consulté mon compte sosh : mon offre actuelle à 39,99 € (44,99 € - 5€ ) est resiliée pour une offre à 44,99 € (boite sosh + mobile).

Comment se fait il que mon offre initiale ait été resiliee sans mon accord au profit  de sosh ? Comment porter réclamation pour garder le même prix qu'auparavant ? 

Pourquoi n'ai je pas de réponse concernant le transfert de ligne, objet principal et premier de ma demande ?

   Je trouve cela insupportable, tout comme les chats qui durent indéfiniment sans réponse, avec plusieurs interlocuteurs à qui il faut confirmer voire réexpliquer la demande.

J'espère obtenir une réponse favorable et encourageante.

 

Cordialement,

Marion 

7 réponses7

Bonjour @Marion22100 

 

les offres mobiles + livebox n'étant plus commercialisé c'est impossible de revenir en arrière. 

Bonjour @Marion22100,


Afin de vous apporter mon aide pour votre changement d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Marion22100 

 

les offres mobiles + livebox n'étant plus commercialisé c'est impossible de revenir en arrière. 


Bonjour,

 

  Mais je n'ai rien demandé et de plus, il est notifié sur ce nouveau contrat qu'il a été mis en.place le 07 juillet 2014 ! Mention mensongère puisque cette offre n'existait pas et que je n'ai jamais accepté ce changement. Jusqu'à présent, ma facturation se faisait sur l'offre livebox + mobile.

Sosh doit me proposer le même prix puisque le changement est de leur fait et non du mien. 

C'est un manque total de respect et de considération du client. J'ajouterai que c'est de la maltraitance, de l'abus de pouvoir.

    J'attends un geste très commercial de sosh-orange : au moins le retour de l'abonnement à 39,99 €. Sans compter le temps et l'énergie perdus à gérer ce couperet.

 Sans retour favorable, je m'adresserai à une association de consommateur.

  Belle journée  à tous malgré ces désagréments !

Dans ce cas, attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

@stephrem85  genre juste au dessus :ClinDoeil:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ah oui j'avais pas vu @ziv 😉👍

@Marion22100 

Bonjour @Marion22100 

Vous trouverez le détail de votre demande en message privé.

Bonne journée
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour