le 14-02-2018 17:34
Bonjour,
J'ai effectué une demande de transfert de ligne mobile de l'offre Orange Business Services vers un forfait résidentiel il y a maintenant 2 semaines, en l'occurence d'une offre Sosh.
Je suis sans nouvel de la part d'Orange/Sosh concernant mon nouveau forfait, j'imagine que je suis censé recevoir un courrier avec mes identifiants et ma nouvelle carte SIM ?
Est-il possible d'avoir des informations concernant mon dossier et d'être appelé par un conseiller ?
Merci,
14-02-2018 18:21 - modifié 14-02-2018 18:30
le 15-02-2018 09:52
Certes, mais je n'ai absolument rien reçu.
- Ni mail de confirmation pour accèder à mon espace client
- Ni courrier
- Ni prélèvement bancaire à ce jour
Comment savoir où on en est mon dossier puisqu'on ne peut joindre aucun teleconseiller ?
le 15-02-2018 10:25
Bonjour @m4hmud ,
Avez-vous contacté le service Orange Business pour savoir si la migration avait été validée?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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