annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de transfert de ligne mobile de l'offre Orange Business Services vers un forfait résidentiel

m4hmud
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai effectué une demande de transfert de ligne mobile de l'offre Orange Business Services vers un forfait résidentiel il y a maintenant 2 semaines, en l'occurence d'une offre Sosh.

Je suis sans nouvel de la part d'Orange/Sosh concernant mon nouveau forfait, j'imagine que je suis censé recevoir un courrier avec mes identifiants et ma nouvelle carte SIM ?

Est-il possible d'avoir des informations concernant mon dossier et d'être appelé par un conseiller ?

Merci,

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @m4hmud

 

quand on passe d’orange à sosh on ne change normalement pas de sim. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

m4hmud
Sosheur occasionnel

Certes, mais je n'ai absolument rien reçu.

- Ni mail de confirmation pour accèder à mon espace client
- Ni courrier
- Ni prélèvement bancaire à ce jour

 

Comment savoir où on en est mon dossier puisqu'on ne peut joindre aucun teleconseiller ?

Rizo
Webconseiller

Bonjour @m4hmud ,


Avez-vous contacté le service Orange Business pour savoir si la migration avait été validée?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !