Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande prolongement offre

Bonjour,

 

Bénéficiaire d'une promotion à 9,99€ pour le forfait 50Go, je souhaiterais un engagement écrit de votre part sur le prolongement définitif de cette remise (et pas seulement sur sa prolongation d'un an).

En l'absence d'un retour favorable de votre part, je basculerais ce Week End sur un forfait équivalent chez un opérateur concurent à 11,99€ par mois en "Série Spéciale", qui est lui, sans durée limitée de ce tarif.

 

Dans l'attente de vous lire en retour,

 

Cordialement.

5 réponses5

Bonjour, 

 

Je rejoins le camarade bénéficiaire de cette promotion. Je bénéficie de la même promotion depuis décembre 2017, qui avait été gracieusement reconduite pour l'année pour l'année 2018-2019. A ce stade, j'ai essayé de contacter vos services (en vain, que des retours robotiques sans possibilité de discuter avec un humain) afin de savoir si l'offre était renouvelée tacitement ou si, tout simplement, je change aussi d'opérateur dans les semaines à venir. 

 

Dans l'attente également d'un retour, 

Bien cordialement, 

Bonjour,

 

Quelques conseils de négociation :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv ce type de réponse n'apporte rien à la question "le forfait repasse-t-il au tarif initial ou l'offre est-elle prolongée ?" puisqu'elle fut prolongée pour ma part à l'initiative de Sosh il y a une année. D'autre part, aucune trace écrite n'indique la durée de validité de l'offre ou ne m'informe de la fin de cette offre promotionnelle (il me semble que dans le Code de la consommation et du consommateur, c'est moyen légal de n'avoir aucune trace de quoique ce soit, et que rien n'est accessible sur le compte client...). Et, bien entendu, je ne vais pas patienter gentillement la fin du mois de décembre pour vérifier si je dois m'acquitter de 24€ ou 10€ ; puisque oui, vous avez raison, le jeu de la concurrence fera que je déserterais Sosh si besoin est, mes finances restant plus importantes que la qualité du service/réseau qui est équivalente chez les plus gros opérateurs. 

Il était prévu dès le départ que la promo soit valable un an. Toute prolongation est déjà du bonus et la générosité de Sosh s'arrête à la fin de la deuxième année au plus pour l'instant.

 

Si ton seul critère est le cout du forfait, le plus rentable est toujours de changer d'opérateur pour le moins cher.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Même remarque pour moi, j'ai deux forfaits chez Sosh et j'ai une proposition à 9,99€ pour 200go !! Donc sans réponse, je vais changer d'opérateur, dommage, j'étais entièrement satisfait de Sosh.

Bien cordialement