Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande restitution boitier fibre alors que déja renvoyée

Bonjour,

 

suite à une résiliation de mon offre SOSH Fibre, j'ai renvoyé les 3 éléments mentionnés dans le bon de retour,

à savoir :

- la box internet

- le boitier TV

- le boitier adaptateur fibre.

 

Ne voulant pas de contestation sur le retour, l'envoi a été fait avec un soin particulier,

en vérifiant par 2 personnes différentes le contenu.

Chaque boitier était dans sa boite d'origine, accompagné de ses cables, le tout dans une grosse boite pour ne pas faire d'envois séparés.

 

J'ai eu la désagréable surprise de recevoir hier une lettre de rappel me demandant le renvoi du "Boitier Adaptateur fibre", sous peine d'une facturation de 100€.

Le boitier fibre faisait parti de l'envoi. Le renvoi a été double-checké pour eviter toute erreur.

 

Je ne peux que croire à une erreur de SOSH lors de la réception du coli et non à une facturation abusive.

Je vous remercie de procéder de nouveau aux vérifications du contenu du coli afin de dissiper ce malentendu.

 

Vous pouvez me contacter en MP si vous avez besoins de plus d'information.

Bien cordialement,

 

 

 

10 réponses10

Bonjour,

J'ai le même problème .

 

Merci d'avance

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour