Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Demandes d annulations commande non prise en compte

Bonjour, suite à un démarchage commercial de la part de Sosh, nous avons souscrit à une offre TV box +TV depuis le 4 Juin. Jusqu'à ce jour soit plus de 2 mois après, Sosh n est toujours pas en mesure de procéder à l activation de l offre. J ai donc demandé à 3 reprises l annulation de la commande sur le chat et à chaque fois on me confirme la prise en compte et que " un mail de confirmation + bon de retour" va mettre envoyé dans un délai de 48h... Mais rien... J ai également demandé une prise en charge de la part de Sosh pour le retour du matériel car Sosh m'a vendu un abonnement fibre (il y a plus de 2 mois) qui n est pas compatible avec mon immeuble (fibre non disponible jusqu a ce jour) et je n ai pas eu de retour non plus... Que faire ? Svp

1 réponse1

@Jenni_78 Bonjour,

Nous vous remercions pour la souscription à la Boîte Sosh et nous sommes à votre écoute sur la communauté Sosh avec un délai de réponse variable.

Attention : suite à la crise sanitaire, nous reprenons progressivement la collecte des équipements mis à votre disposition. Un courrier avec un bon de transport à utiliser pour restituer votre matériel en points relais ou en bureau de poste (va) vous est (être) envoyé dans les semaines qui viennent.

Nous vous conseillons de suivre les informations liées à votre commande La Boîte Sosh depuis votre suivi de commande et depuis les communications courriels /SMS qui vous sont envoyées sur vos moyens de contacts renseignés lors de votre commande.

Pensez, suite aux contacts eChat de vérifier les indésirables de votre boîte mail.

Notre FAQ dédiée : Résilier ou déménager : rendre un matérielvous donne les éléments de réponses et nous vous recommandons sa consultation.

Nous restons à votre écoute, auquel cas, validez cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet évoqué.

Portez-vous bien.

Franck_



signature_webcc_sosh.jpg