le 14-11-2022 13:31
Bonjour voilà mon problème, j ai demandé un déménagement de ma connexion (et de coupure) le 07 janvier et voilà le suivi indique une coupure le 07 décembre... j ai une copie d écran qui me confirme la date du 07 janvier (Capture_date_demenagement )pour la coupure... sauf que sur le suivi de commande il y a une erreur c'est bien noté le 07 décembre (Suivi de demenagement) ... Quand je contacte le support chat on me dit de poser une note sur le dossier mais en regardant les différents post sur le forum je remarque ne pas être un cas isolé. Comment faire pour éviter une coupure et si impossible de changer, peut on annuler le déménagement je le ferais à la dernière minutes
le 15-11-2022 12:41
Malheureusement j'ai une nouvelle étape. Maintenant mon contrat fibre n'existe plus et ainsi l'impossibilité d'effectuer le suivi du déménagement ou de gérer son offre.
Le retour support est que je pourrais de nouveau avoir accès à la gestion de mon abonnement internet à la suite de mon déménagement donc le 07 Janvier.
Concrètement, que se passe t-il ? Comment arrive t on a une situation aussi ubuesque 🤔?
le 15-11-2022 13:23
Bonjour @slalanne1,
Afin de vous apporter mon aide pour commande de déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-11-2022 13:57
Je voudrais bien vous repondre mais il m'est impossible de vous envoyer un message privé.
J'obtiens un message indiquant que j'ai envoyé trop de message privé alors que j'ai envoyé aucun MP à ce jours. Ca en deviendrait presque comique ...
15-11-2022 19:30 - modifié 15-11-2022 19:30
Bonsoir @slalanne1,
Je prends la suite de l'échange et je suis navré de ce dysfonctionnement, je vous invite à essayer de vider le cache de votre navigateur ou éventuellement à essayer directement depuis un autre navigateur si possible.
En espérant que cela pourra vous permettre de nous envoyer vos coordonnées, je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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