le 05-09-2024 12:18 - dernière modification le 06-09-2024 15:17 par Modérateur_MJ
le 05-09-2024 14:34
Bonjour @DianeNounours,
Je suis navrée de lire vos difficultés à enregistrer votre déménagement et vais vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2024 11:50
Bonjour @DianeNounours,
Je vous présente nos excuses pour ce délai de réponse.
Suite à vos échanges en privé avec Magali, je vous confirme que nous continuons de suivre votre dossier de près.
Mais dans l'immédiat, nous rencontrons un blocage à gérer afin de faire évoluer la situation 😕
Je reviendrai vers vous dès que de nouveaux éléments me seront communiqués 🙂
Je vous remercie pour votre patience, et je reste à votre écoute si besoin.
Passez une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-10-2024 16:39
Bonjour @DianeNounours,
Je suis Manon et je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.🙂
Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que vos services sont actifs. Pouvez-vous me le confirmer ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée. 🍂🍄
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2024 08:44
Bonjour @DianeNounours,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez, nous restons disponibles pour vous accompagner.🙂
Je vous souhaite une belle journée.🍂🍄
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !