annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demenagement de ligne impossible sur le site

DianeNounours
Sosheur occasionnel
Bonjour,
 
J'ai une livebox orange adsl au nom de Diane D*****X, livebox - 09 ****** 84, situé au 1 rue c*******r 2***0 B***s les D****
Depuis environ 15 jours j'essaye de faire le déménagement de ma ligne, car nous déménageons le samedi 7.
Cependant, le site ne trouve pas la ligne du nouvel appartement, et je n'arrive pas a vous joindre par téléphone, la boite automatique ne sert pas a grand choses et aucuns conseillés ne m'a rappelée malgré mes demandes. J'ai contacté les anciens locataires pour avoir leurs noms et il avaient bien une box adsl soch, au nom de SC*****R Ma****, situé au **bis rue C****** ******et 2**** Be********n.
Pourriez vous effectuer le déménagement de la ligne samedi 7 s'il vous plait.
 
Bien cordialement,

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
 
Diane D***
4 réponses4

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @DianeNounours,

Je suis navrée de lire vos difficultés à enregistrer votre déménagement et vais vous apporter mon aide.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @DianeNounours


Je vous présente nos excuses pour ce délai de réponse.


Suite à vos échanges en privé avec Magali, je vous confirme que nous continuons de suivre votre dossier de près.

Mais dans l'immédiat, nous rencontrons un blocage à gérer afin de faire évoluer la situation 😕


Je reviendrai vers vous dès que de nouveaux éléments me seront communiqués 🙂


Je vous remercie pour votre patience, et je reste à votre écoute si besoin.


Passez une bonne journée.


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @DianeNounours


Je suis Manon et je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.🙂

Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que vos services sont actifs. Pouvez-vous me le confirmer ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée. 🍂🍄

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @DianeNounours


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez, nous restons disponibles pour vous accompagner.🙂


Je vous souhaite une belle journée.🍂🍄


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !