Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Demenagement et changement d'operateur

Bonjour,
J'ai un forfait mobile sosh et une box chez bouygues. Je vais demenager dans 3 semaines et je voudrais en profiter pour prendre la fibre chez sosh dans le futur logement. Le futur logement est dejà raccordé à la fibre.
Est ce que sosh prendra en charge mes frais de resiliation bouygues?est ce moi qui doit le charger de resilier bouygues?
Merci

Solutions approuvées

@Cawi Bonjour,


Nous vous remercions pour votre confiance. Nous vous invitons à ne pas résilier chez votre opérateur actuel et nous transmettre le remboursemnt des frais de résiliation directement.


Pour les manipulations en lignes, utilisez un navigateur récent, depuis un PC, bloqueur de publicité désactivé.


Nous restons à votre disposition pour tout complément éventuel.


Nous vous souhaitons une très bonne journée.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

@Cawi Bonjour,


Nous vous remercions pour votre confiance. Nous vous invitons à ne pas résilier chez votre opérateur actuel et nous transmettre le remboursemnt des frais de résiliation directement.


Pour les manipulations en lignes, utilisez un navigateur récent, depuis un PC, bloqueur de publicité désactivé.


Nous restons à votre disposition pour tout complément éventuel.


Nous vous souhaitons une très bonne journée.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg