le 20-05-2019 11:25 - dernière modification le 20-05-2019 12:10 par _Modérateur_
Bonjour,
Je dois déménager le 14 juin prochain, et je voulais savoir comment m'y prendre au mieux pour conserver mes services jusqu'au dernier moment et surtout avoir mes services aussitôt à mon nouveau logement.
- Je souhaite conserver mon numero de téléphone
- Je ne change pas d'offre juste un transfert de ligne je pense avec même forfait.
- dois je fournir le numero des anciens locataire ? (maison libre depuis decembre 2018)
- A quel moment dois je demander le transfert (15 jours avant ?)
Merci pour votre aide
[Edit @yagou : merci de ne pas écrire en rouge]
20-05-2019 12:00 - modifié 20-05-2019 12:18
bonjour @yagou ,
il serait bon que Sosh réponde clairemant , car il y a beaucoup d'aléas dans les déménagements ...
Par expérience , la ligne à transférer est coupée dès la demande de déménagement faite ... il n'y a pas de respect de date souhaitée pour la coupure ...
il faudra effectivement donner le nom des anciens locataires et l'adresse précise du logement , s'il est libre cela évitera au moins l'écrasement trop tôt de leur ligne ...
pour la remise en service celà dépend ... quelques jours après la date souhaitée ...
le 20-05-2019 15:14
Bonjour,
Je vous relate mon expérience désastreuse et encore non résolue de mon déménagement avec Sosh, avec cerise sur le gateau ...un passage d'un abonnement adsl vers un abonnement fibre.
Pourtant j'ai bien respecté le délai de 15 jours avant la date du déménagement effectif. Mais pour une raison que j'ignore ma demande avait été annulée! Donc déja 15 jours dans la vue!!
J'en suis à mon 52 ème jour d'attente depuis le 28 Mars pour que ma ligne fibre soit enfin activée!! (déménagement d'appartement du dptmnt 94 au 93).
Sosh et Orange se renvoient la balle sans arrêt. J'en suis à mon 5 ou 6 ème appel au 3976 et je vais finir par connaître les prénoms de tous les conseillers Sosh (Lindsey, Sasha, Fabien.....). A chaque appel , chaque conseiller redécouvre le dossier pendant 20 mn puis finit par me sortir de leur chapeau un nouvelle raison et m'indiquer qu'il faut attendre telle ou telle date!
Les conseillers sont très aimables mais le dossier n'avance pas!
Le plus risible c'est que Sosh continue à me facturer sur ma précédente ligne alors que l'immeuble ou se situait mon appartement est vidé de ses occupants et sur le point d'etre détruit par un organisme public pour cause de dangerosité.
Je vous souhaite que cela se passe très bien pour vous. Mais choisir des fournisseurs LowCost augmente fortement le risque d'un rendu de service inéfficace (inéfficace....vous comprendrez que je pèse mes mots)! D'ailleurs un technicien Orange m'a indiqué que mon contrat ( mon forfait donc) ne lui permettait pas d'intervenir.
Je suis donc depuis près de 2 mois sans internet chez moi. Merci Sosh.
A 14 jours de la date butoir pour remplir les déclarations d'impot par internet, cela s'annonce sportif et annonciateur de réclamation en dommages et interets.
Et je ne vais pas résilier mon contrat (se serait trop facile pour Sosh).
le 21-05-2019 15:19
Bonjour @cloded
Je suis navrée de ce parcours difficile et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Souhaitez-vous que nous fassions le point sur votre dossier ?
Dans ce cas, je vous invite à revenir vers moi en message privé en me communiquant les coordonnées de votre abonnement Sosh concerné.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente fin de journée.
Vynie.
le 21-05-2019 19:39
Je n'ai pas encore de soucis
Je demande simplement quelle est la procédure à suivre pour déménager sans avoir à attendre 3 semaines ou plus comme j'ai pu le lire avant de récupérer ma connexion après déménagement
le 22-05-2019 10:29
Bonjour @yagou ,
Si vous déménagez et que vous demandez une portabilité, vous serez coupé dans l'ancien logement pour permettre l'activation dans le nouveau.
Cela dépendra si dans le nouveau logement le raccordement est fait.
Il faudra nous fournir le nom et le numéro des anciens locataires afin de vérifier.
Vous pouvez contacter un conseiller 15 jours avant votre déménagement et voir avec lui les dates de coupures et de mise en service.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2019 17:05
Bonjour,
Je déménage début juin et je change de département.
Comment procéder pour la fermeture de ma ligne actuelle et l'ouverture de la nouvelle.
Aussi je veux rendre le boitier télé et résiler l'abonnement dont je ne me sers pas.
Merci à un conseiller de me fournir l'aide nécessaire.
Vincentmarie22
le 28-05-2019 13:14
Bonjour @vincentmarie22 ,
Les demandes de déménagement doivent se faire en ligne depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr en tapant "déménagement" dans la barre de recherche.
Vous sélectionnez votre offre dans le carré bleu et en cliquant sur la vignette jaune en bas de la page, un conseiller prendra en charge votre demande.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2019 09:25
Merci pour ce retour.
Mais mon accès internet ne va pas être coupé à mon adresse actuelle si je fais la demande maintenant ?
C'est ce que j'ai cru comprendre sur certains temoignages.
De plus, je ne connais pas le numero de téléphone des anciens occupants du logement ou je déménage.
Je n'ai que leurs noms et adresse bien sur
le 14-06-2019 22:36
Bonsoir,
Déménagement effectué ce jour, et la transition entre l'ancienne et la nouvelle adresse s'est déroulée sans accroc.
je suis passé par le tchat de sosh, et j'ai eu une interlocutrice qui a pris ma demande en charge et que je remercie si elle se reconnait.
Je tenais à témoigner de ma satisfaction car je pense qu'il faut aussi savoir dire quand cela se passe bien.
Merci Sosh !