Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Demenagement

Bonjour à tous,j ai informé orange et Sosh car j' ai une live box et un forfait Sosh de mon déménagement.ills m ont donné un RDV le 3,mais je n' ai ni internet car ils m avaient octroyé 200go,ni wifi.ma boxe indiqué dans cesse un problème.la personne locataire n avait pas la boxe mais les 200go se terminent aujourd'hui et ne m.ont pas du tout servi puisque la boxe ne fonctionne pas! Que faire svp? Merci


Solutions approuvées

Bonjour @nadiouche1969 

 

les 200go offerts c'était sur le mobile pas la box qu'ils le sont vous auriez donc pu très bien en profiter. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @nadiouche1969 

 

les 200go offerts c'était sur le mobile pas la box qu'ils le sont vous auriez donc pu très bien en profiter. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ne sachant si mon commentaire est passé, et remercier 2 fois vaut mieux qu une, Stephen à été très clair dans son explication à mon problème et je l en remercie. Y a du métier.... Merci