Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces
Contexte Covid-19 : FAQ

Pour toutes questions fréquentes concernant vos demandes auprès de Sosh c’est ici :)
Changer mon offre, mes options - Déménager

Demenagement

Highlighted

Bonjour,

Depuis une semaine j'essaye de faire une demande de demenagement pour ma ligne SOSH+Mobile, impossible de faire la demande via la procedure indiquée.
Le message suivant apparait:

"Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre demande en ligne.
Nous vous invitons à contacter un conseiller par chat."

Lorsque j'essaye de contacter un conseiller, le service apparait comme indisponible. Mon navigateur est recent et j'ai bien desactivé mon bloqueur de publicité.
Je ne sais plus quoi faire, et dois absolument transferer ma ligne dans les deux prochaines semaines...

Pouvez vous m'aider?

Cordialement,

Catherine

 

1 réponse
Highlighted

Bonjour @catregnier86 


Je vais vous apporter mon aide.


Pour cela, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- adresse postale actuelle

- adresse postale où vous déménagez + le nom de votre prédécesseur (si vous le connaissez)

- numéro de mobile de l'offre Sosh Mobile + Livebox


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée. 


Jess_

signature_webcc_sosh.jpg