Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Demenagement

Je n’arrive pas entrer en contact avec un conseiller suite à un changement d’adresse. Rien ne se passe.
9 réponses9

Bonjour,

 

je suis dans le même cas et la page censé nous aider à déménager à ses limites.

 

Je trouve inadmissible qu'on ne puisse ni contacter un opérateur par Tchat ni par téléphone !

 

........

Bonjour @clegond @Kyldan

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour cette réponse...

Mais sincérement vous pensez que nous n'avons pas essayé ? Autant sur Chrome que sur IE en cliquant sur préparer un déménagement rien ne se passe (ni menu, ni nouvelle page, ni redirection)

 

 

@Kyldan

 

je viens de tester à l’instant en tapant déménagement dans la barre de recherche 

 

ensuite cliquez sur 

 

suivre un déménagement 

 

ensuite sur l’offre concerné 

 

et la case jaune tchattez avec un conseiller apparaît ou il faut cliquez 

 

cela fonctionne donc

 

je pense donc que vous n’avez pas essayé. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Alors avant de traiter les gens de menteur apprenez à lire !!!! Je clique sur "préparer un déménagement" et non pas "suivre un déménagement".

 

De plus j'ai passé l'age de venir "Troller" sur les forums pour le plaisir !

 

Pour être plus constructif, d'après vos explications il faut que je clic sur "suivre un déméngament" avant de l'avoir préparé..... Ca me semble simplement pas logique au premier abord.

 

Mais effectivement une fois cette subtilité testée j'ai bien la case qui me permet de contacter par ETchat, le menteur vous remercie.

 

 

 

 

@Kyldan

 

Désolé je ne voulais pas vous énerver et mettre en doute votre parole. 

 

J’ai testé ce que vous avez dit et effectivement cela mouline dans le vide au lieu de passer à la rubrique suivante.

c’est pour cela que parfois il faut cliquer sur une autre proposition par subtilité :ClinDoeil: 

 

J’ai signalé le problème au staff pour que quelqu’un regarde de plus prêt ce qui bloque après le clic du déménagement pour que d'autres personnes ne soient pas dans votre cas.

 

:ClinDoeil: 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonne blague!!

je viens de patienter 1h15 pour rien!! sur le chat d'assistance, heureusement que ce n'est pas ppur un problême de santé sinon on resterait sur le caro!!

 

 

tu viens d'esssayer à 15h34  

moi j'ai un metier je travaille l'apres midi

et le matin aussi!!!

essaye apres  18 h !!!!

@regate

 

pourquoi déterrer un sujet de janvier ?

 

tu as un métier??

 

grand bien t’en fasses. 

 

Moi aussi j’en ai un le matin l'après midi et la nuit donc t’es remarques à 2 balles tu te les gardes pour toi!!!



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour