Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
je suis dans le même cas et la page censé nous aider à déménager à ses limites.
Je trouve inadmissible qu'on ne puisse ni contacter un opérateur par Tchat ni par téléphone !
........
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci pour cette réponse...
Mais sincérement vous pensez que nous n'avons pas essayé ? Autant sur Chrome que sur IE en cliquant sur préparer un déménagement rien ne se passe (ni menu, ni nouvelle page, ni redirection)
je viens de tester à l’instant en tapant déménagement dans la barre de recherche
ensuite cliquez sur
suivre un déménagement
ensuite sur l’offre concerné
et la case jaune tchattez avec un conseiller apparaît ou il faut cliquez
cela fonctionne donc
je pense donc que vous n’avez pas essayé.
Alors avant de traiter les gens de menteur apprenez à lire !!!! Je clique sur "préparer un déménagement" et non pas "suivre un déménagement".
De plus j'ai passé l'age de venir "Troller" sur les forums pour le plaisir !
Pour être plus constructif, d'après vos explications il faut que je clic sur "suivre un déméngament" avant de l'avoir préparé..... Ca me semble simplement pas logique au premier abord.
Mais effectivement une fois cette subtilité testée j'ai bien la case qui me permet de contacter par ETchat, le menteur vous remercie.
Désolé je ne voulais pas vous énerver et mettre en doute votre parole.
J’ai testé ce que vous avez dit et effectivement cela mouline dans le vide au lieu de passer à la rubrique suivante.
c’est pour cela que parfois il faut cliquer sur une autre proposition par subtilité
J’ai signalé le problème au staff pour que quelqu’un regarde de plus prêt ce qui bloque après le clic du déménagement pour que d'autres personnes ne soient pas dans votre cas.
bonne blague!!
je viens de patienter 1h15 pour rien!! sur le chat d'assistance, heureusement que ce n'est pas ppur un problême de santé sinon on resterait sur le caro!!
tu viens d'esssayer à 15h34
moi j'ai un metier je travaille l'apres midi
et le matin aussi!!!
essaye apres 18 h !!!!
pourquoi déterrer un sujet de janvier ?
tu as un métier??
grand bien t’en fasses.
Moi aussi j’en ai un le matin l'après midi et la nuit donc t’es remarques à 2 balles tu te les gardes pour toi!!!
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !