Changer mon offre, mes options - Déménager

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Demenagement

Bonjour,

Depuis une semaine j'essaye de faire une demande de demenagement pour ma ligne SOSH+Mobile, impossible de faire la demande via la procedure indiquée.
Le message suivant apparait:

"Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre demande en ligne.
Nous vous invitons à contacter un conseiller par chat."

Lorsque j'essaye de contacter un conseiller, le service apparait comme indisponible. Mon navigateur est recent et j'ai bien desactivé mon bloqueur de publicité.
Je ne sais plus quoi faire, et dois absolument transferer ma ligne dans les deux prochaines semaines...

Pouvez vous m'aider?

Cordialement,

Catherine

 

1 réponse1

Bonjour @catregnier86 


Je vais vous apporter mon aide.


Pour cela, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- adresse postale actuelle

- adresse postale où vous déménagez + le nom de votre prédécesseur (si vous le connaissez)

- numéro de mobile de l'offre Sosh Mobile + Livebox


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée. 


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
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