le 24-11-2025 11:09
Bonjour,
lors de la rétractation de ma commande (car il y a eu un bug qui a provoqué un changement de l'adresse d'installation de façon incompréhensible), le matériel a été expédié malgré la rétractation, très loin de chez moi. Je ne suis jamais allé le chercher et il est retourné à l'expéditeur.
Depuis, je reçois des mails de mise en demeure pour non restitution du matériel.
Comment serait-il possible de faire le lien entre le colis qui est retourné à l'expéditeur et ma commande rétractée ?
Cordialement
le 24-11-2025 14:34
J'ai bien régularisé votre dossier concernant la restitution de votre matériel ✅
Si vous recevez encore un mail à ce sujet, pas d'inquiétude. Il s'agit simplement du temps nécessaire à la mise à jour complète dans notre système.
A l'avenir, je reste bien entendu disponible et à votre écoute si besoin.
Je vous remercie encore pour votre compréhension et vous souhaite un bel après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2025 11:29
Bonjour @EL20
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 24-11-2025 12:37
Bonjour @EL20,
Je vais vous accompagner et nous allons faire le point ensemble.
Pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée. Et merci à @stephrem85 pour son intervention.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-11-2025 13:02
Je vous remercie pour vos précisions fournies en privé.
Toutes nos excuses si vous avez reçu une mise en demeure pour du matériel que vous n'avez plus en votre possession.
Pouvez-vous s'il vous plaît me confirmer votre adresse mail de contact en privé ?
Je vais faire le nécessaire afin de régulariser la situation pour vous éviter de continuer à recevoir des mails de relances.
Je reste à vos côtés et vous souhaite une bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2025 14:34
J'ai bien régularisé votre dossier concernant la restitution de votre matériel ✅
Si vous recevez encore un mail à ce sujet, pas d'inquiétude. Il s'agit simplement du temps nécessaire à la mise à jour complète dans notre système.
A l'avenir, je reste bien entendu disponible et à votre écoute si besoin.
Je vous remercie encore pour votre compréhension et vous souhaite un bel après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-11-2025 14:50
Merci beaucoup 🙂