Changer mon offre, mes options - Déménager
Changer mon offre, mes options - Déménager

Deux lignes mobiles fusionnées involontairement

Highlighted

Bonjour,

 

On a souscrit à une offre mobile depuis mon ordinateur alors que je n'étais pas déconnectée de mon compte personnel.

 

Je me suis rendue compte en voyant mes informations personnelles modifiées (no de tel, mail, ...).

 

Comment faire pour séparer les deux comptes ?

 

Je passe par le forum parce que je ne parviens pas à accéder au chat.

 

Le parrainage ne fonctionne pas non plus.

 

Merci

7 réponses
Highlighted

Bonjour @mehyya ,


Pourriez vous me préciser votre demande? 


Vouliez vous dire que vous avez ouvert une ligne mobile à votre nom , alors que vous souhaitiez mettre cette offre à une autre nom?


Je vous invite également  à contacter notre équipe https://assistance.sosh.fr/ en indiquant l'objet de votre demande.


Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat.


Rassurez vous c'est très facile.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée,


Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

 

La question des comptes liés est réglée.

Mais je n'arrive toujours pas à accéder au chat ou au service de parrainage.

Highlighted

Bonjour @mehyya 


Pourriez-vous me donner de précisions sur votre demande concernant le parrainage ? Etes-vous le parrain ou le filleul ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Je suis le parrain.

A chaque fois que j'accède au service, on me demande de me connecter.

Highlighted

Bonjour @mehyya 


Les demandes de parrainages se font au moment de la souscription.

Si vous avez déjà souscrit au forfait mobile, vous ne pouvez plus parrainer.

Voici le lien explicatif : https://parrainage.sosh.fr/

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Je comprends mais c'est moi qui parraine.

Je devrais pouvoir faire profiter à n'importe quel moment. Pas seulement au début de mon abonnement.

Highlighted

Bonjour @mehyya ,


Cela fait combien de temps que vous êtes client Orange ?

Les personnes que vous voulez parrainer sont-elles chez un autre opérateur ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg