Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Deux mois après mon inscription, toujours pas de fibre mais déjà facturé !

Bonjour à tous, voici mon histoire de 💩 avec Sosh...

 

Mai 2019.J'ai été informé courant mai par un petit mot déposé sur ma porte par Orange que mon domicile était éligible à la fibre courant mai. Je me suis abonné chez Sosh le 29 mai. Les disponibilités pour la mise en place de la fibre à mon domicile étaient un peu tendue. Nous avons programmé une mise en service le 26 juin entre 8h et 10h.

 

26 juin 2019. Le jour de l'intervention, j'attend patiemment à mon domicile. Personne ne vient. Finalement je reçois par mail un compte rendu d'intervention signé par "le client ou son représentant". Le technicien ne s'est pas présenté et ne m'a même pas prévenu par téléphone. Il a signé à ma place. Afin de protéger mes droits, j'ai déposé une pleinte à la gendarmerie pour usage de faux en écriture.

 

Juin-juillet 2019. Plusieurs contact sur le chat et par téléphone au 3976 : il y aurait un probléme avec l'opérateur d'immeuble. La mise en service est repoussé au 11 juillet. On doit me rappeler sous 72h pour me tenir au courant. Jamais fait. On me dira s'il est nécessaire de passer chez moi. Jamais fait (et c'est nécessaire puisque je n'ai pas de PTO).

 

11 juillet 2019. Toujours rien, par contre je reçoit une facture d'abonnement qui comment au 25 juin alors que le service n'est pas en place. Je contracte le support, on me rassure, je ne serais pas facturé, la facture va être annulée. Jamais fait. Je fais donc 1) opposition au prélévement SEPA 2) passage en facturation carte bleue. Toujours pas d'info sur la mise en place.

 

15 juillet 2019. J'envoie une réclamantion par recommandé à Orange, parce que oui, Sosh c'est Orange. Sosh c'est juste la marque commerciale, sur le contrat c'est "Orange", donc quitte à réclamer autant le faire au bon service d'autant plus que le Chat n'est d'aucun sercour. Aujourd'hui, 5 jours plus tard, toujours rien.

 

Quelque peut me dire ce que je dois faire pour avoir enfin la fibre chez moi ?

Je reste chez Free avec ma Feebox Delta ADSL+4G qui, elle au moins, fait le travail ?

 

Merci.

29 réponses29

Bonjour @Nicephore17 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Réponse inutile. Vous pensez que je fais quoi en ce moment ? J’attend qu’on me réponde pas qu’on me dise qu’on va me répondre...

N'empêche que vous pouvez reste courtois !! 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai pas été discourtois. J'ai dit bonjour dans mon premier post.

Je trouve juste que ces message qui fleurissent partout sur le forum sont totalement inutiles.

Quels messages qui fleurissent sur le forum ?? 

 

C'est juste pour vous rassurer qu'il faut attendre qu'un webconseiller passe. 

Ce qui n'est pas toujours le cas et que le délai d'intervention des webconseillers varient.

Bon week-end 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Effectivement, c'est mou du genou.

Visiblement les weekend des webconseillers durent 7 jours.

Les délais d'intervention varient. 

Il peut y avoir aussi un moment où un post passe à côté de la vigilance des webconseillers. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour @Nicephore17 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan



signature_webcc_sosh.jpg