Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Dissociation comptes livebox et mobile

Bonjour,

le 02/08 sosh m’a prévenu de la dissociation de mes contrats box et mobile. Mais jusqu’à aujourd’hui rien n’a changé et je voudrais changer mon contrat mobile au plus vite. J’ai déjà eu une conversation via le chat mais rien n’a changé. Quelqu’un a un conseil à me donner ?

merci et bonne journée. 

2 réponses2

Bonjour @Heike 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


Bonjour @Heike,


Afin de vous apporter mon aide pour votre offre Sosh Mobile + Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !