Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
le 02/08 sosh m’a prévenu de la dissociation de mes contrats box et mobile. Mais jusqu’à aujourd’hui rien n’a changé et je voudrais changer mon contrat mobile au plus vite. J’ai déjà eu une conversation via le chat mais rien n’a changé. Quelqu’un a un conseil à me donner ?
merci et bonne journée.
Bonjour @Heike,
Afin de vous apporter mon aide pour votre offre Sosh Mobile + Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !