Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Dissocier 2 lignes mobile Sosh + changement de forfait pour une des 2 lignes mobile Sosh

Bonjour à toutes et tous,

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

Ma demande concerne :

- Changer le forfait mobile pour la ligne Sosh de ma cousine

- Conserver ma ligne Sosh (à moi) telle qu'elle est

- Dissocier nos 2 lignes mobile, pour qu'elles soient indépendantes et autonomes l'une vis à vis de l'autre.

 

Détail de la situation et ma problématique :

J'ai souscris à 1 forfait pour ma personne il y a longtemps.

L'an dernier j'ai souscris à un forfait pour ma cousine qui ne parle pas Francais et qui n'avait pas de compte bancaire en France.

J'ai recemment modifier les coordonnées bancaires de la ligne Sosh de ma cousine car elle a enfin ouvert un compte bancaire en France.

 

Ne parlant toujours pas Francais, ma cousine me demande de modifier le forfait Sosh pour sa ligne mobile.

Comme les 2 numéros de téléphone mobile Sosh (le mien et celui de ma cousine) sont sur mon compte client, je n'arrive pas à modifier son forfait, comme elle me l'a demandé.

Aussi j'ai pensé qu'il serait plus juste de dissocier ces 2 lignes téléphoniques pour avoir 2 comptes séparés qui seront gérées indépendamment l'un de l'autre. 

Je n'arrive pas à faire ces changements car la page "s'identifier" revient sans cesse en boucle me demandant loggin et mot de passe.

 

Pouvez vous m'aider?

 

En vous remerciant chaleureusement, je vous souhaite à toutes et tous, une excellente journée.

 

Cordialement

 

GM-LN

1 réponse1

Bonjour @GM-LN78 

 

il faut vous identifier avec le numéro mobile de votre cousine pour gérer son forfait. 

aussi faisable depuis l'application mysosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter