Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Documents à founir pour ouverture nouvelle ligne

Bonjour;

déjà client Orange pour mon épouse et SOSH pour une de mes filles je viens de demander l'ouverture d'une nouvelle ligne chez SOSH.

Dans le mail de confirmation de commande il est noté "

pour que votre commande soit validée, vous devez renvoyer :

• une copie de votre pièce d'identité (carte d'identité, passeport ou titre de séjour)

• le mandat de prélèvement SEPA signé, que vous recevrez par email"

Est-ce que je devrai vraiment renvoyer ces deux pièces ou est-ce un mail automatique modèle standard? Orange ayant déjà toutes mes coordonnées bancaires.

Merci d'avance pour vos réponses.

 

10 réponses10

Bonjour,

 

Chaque ligne souscrite est indépendante chez Sosh. Il faut donc fournir à nouveau les documents demandés.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci.

Bonjour @joseuvic1 


Je vous confirme les informations données par @ziv que je remercie.


S'agissant d'un nouveau contrat, d'une nouvelle souscription, vous devez effectivement bien renvoyer toutes les pièces justificatives nécessaires à l'homologation de votre nouveau dossier. 


Je vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir;

J'ai bien reçu ma carte SIM aujourd'hui et je viens juste de l'activer

Le mandat de prélèvement je le recevrai par mail après activation de ma ligne?

Et vu le contexte sanitaire actuel,quand j'aurai reçu ce mandat de prélèvement, y-a t'il moyen de l'envoyer via le site ou un envoi par la Poste est-il le seul moyen possible?

 

PS: à quoi sert la signature électronique avec code SMS demandée lors de ma souscripion en ligne?

 

Bonjour @joseuvic1 


Merci pour votre retour.


Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Saïda;

pouvez-vous me dire comment ça va se passer avec le mandat de prélèvement?

je ne l'ai toujours pas reçu.

Est-ce que je le recevrai par la Poste ou par mail et serai-je obligé de le renvoyer par la Poste ou pourrai-je le renvoyer via mon espace client?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour @joseuvic1 


Vous allez le recevoir le mandat par mail. Je vous invite donc à nous le retourner par courrier au plus tôt à l'adresse suivante : 


Orange (Sosh)
Homologation – Cellule relance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9 

Vous pouvez également nous renvoyer le document  via le lien ci dessous, le traitement sera ainsi plus rapide
https://formulaires.services.orange.fr/1756


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg

Super; merci pour l'information.

je vais donc attendre un peu.

Bonne journée à vous.

Bonjour @joseuvic1 


Merci pour votre retour.


Je vous souhaite un bon après-midi,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg