Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour;
déjà client Orange pour mon épouse et SOSH pour une de mes filles je viens de demander l'ouverture d'une nouvelle ligne chez SOSH.
Dans le mail de confirmation de commande il est noté "
pour que votre commande soit validée, vous devez renvoyer :
• une copie de votre pièce d'identité (carte d'identité, passeport ou titre de séjour)
• le mandat de prélèvement SEPA signé, que vous recevrez par email"
Est-ce que je devrai vraiment renvoyer ces deux pièces ou est-ce un mail automatique modèle standard? Orange ayant déjà toutes mes coordonnées bancaires.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Chaque ligne souscrite est indépendante chez Sosh. Il faut donc fournir à nouveau les documents demandés.
Merci.
Bonjour @joseuvic1
Je vous confirme les informations données par @ziv que je remercie.
S'agissant d'un nouveau contrat, d'une nouvelle souscription, vous devez effectivement bien renvoyer toutes les pièces justificatives nécessaires à l'homologation de votre nouveau dossier.
Je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
Bonsoir;
J'ai bien reçu ma carte SIM aujourd'hui et je viens juste de l'activer
Le mandat de prélèvement je le recevrai par mail après activation de ma ligne?
Et vu le contexte sanitaire actuel,quand j'aurai reçu ce mandat de prélèvement, y-a t'il moyen de l'envoyer via le site ou un envoi par la Poste est-il le seul moyen possible?
PS: à quoi sert la signature électronique avec code SMS demandée lors de ma souscripion en ligne?
Bonjour @joseuvic1
Merci pour votre retour.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
Bonjour Saïda;
pouvez-vous me dire comment ça va se passer avec le mandat de prélèvement?
je ne l'ai toujours pas reçu.
Est-ce que je le recevrai par la Poste ou par mail et serai-je obligé de le renvoyer par la Poste ou pourrai-je le renvoyer via mon espace client?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour @joseuvic1
Vous allez le recevoir le mandat par mail. Je vous invite donc à nous le retourner par courrier au plus tôt à l'adresse suivante :
Orange (Sosh)
Homologation – Cellule relance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
Vous pouvez également nous renvoyer le document via le lien ci dessous, le traitement sera ainsi plus rapide
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.
Super; merci pour l'information.
je vais donc attendre un peu.
Bonne journée à vous.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !