Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Dois-je restituer mon équipement lors d'un déménagement, en gardant la même offre ?

Bonjour,

 

J'ai récemment rempli une demande de déménagement, pour un nouveau logement où je souhaite poursuivre mon offre actuelle (mobile + fibre). Le nouveau logement sera évidemment éligible à la fibre.

 

Je viens de recevoir un mail me demandant "la restitution de mes équipements (box + adaptateur fibre)" avec pour raison "la résiliation de mon offre". Je n'ai jamais demandé de résiliation, juste un déménagement...

 

Dois-je prendre en compte ce mail ? 

 

Merci par avance pour votre réponse.

2 réponses2
Bonjour,

C'est surement une erreur de la part de Sosh dans le traitement de votre demande.
Vous pouvez clarifier cela en allant sur l'assistance Sosh: https://assistance.sosh.fr/. Dans la barre de recherche, entrez "résiliation" puis laissez vous guider jusqu'à obtenir en bas de page, le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @SAM67 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés