le 04-11-2019 19:56
Bonjour,
J'ai récemment rempli une demande de déménagement, pour un nouveau logement où je souhaite poursuivre mon offre actuelle (mobile + fibre). Le nouveau logement sera évidemment éligible à la fibre.
Je viens de recevoir un mail me demandant "la restitution de mes équipements (box + adaptateur fibre)" avec pour raison "la résiliation de mon offre". Je n'ai jamais demandé de résiliation, juste un déménagement...
Dois-je prendre en compte ce mail ?
Merci par avance pour votre réponse.
le 05-11-2019 08:22
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 05-11-2019 16:01
Bonjour @SAM67
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.