Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Double contrat Box

Bonjour,

Je viens de souscrire à la box sosh mais je suis encore sous contrat avec SFR.

Je souhaite profiter des services de Sosh à la place de SFR mais tout en gardant mon contrat chez SFR car je suis gagnant à payer mes factures jusqu'au terme du contrat plutôt que de résilier.

Je voudrais savoir si le fait d'installer la fibre et de brancher ma box sosh resilie automatiquement mon autre contrat (ici sfr) ou alors je peux mettre mon ancienne box au placard tout en continuant à payer les factures ?

 

Merci d'avance

 

Cordialement

6 réponses6

@Thomas22 Bonjour,

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre opérateur actuel pour connaître les modalités de résiliation dans votre situation.

Au sujet de votre commande, nous vous invitons à suivre directement en ligne celle-ci depuis le suivi de commande (à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

La résiliation de la ligne s'effectue automatiquement dès lors que vous demandez la portabilité de votre numéro AVANT de faire la souscription à la boîte Sosh.

Nous restons à votre écoute, auquel cas, validez directement cette réponse afin qu'elle remonte directement et soit facilement consultable.

Nous vous suivons un très bon weekend.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

La réponse est fausse. J'ai souscrit a Sosh en demandant la portabilité, depuis le moi de mai, et je paye toujours le forfait chez mon ancien FAI. C'est donc de la publicité mensongère, je vais résilier Sosh.

La réponse est fausse. J'ai souscrit à Sosh en demandant la portabilité, depuis le mois de mai 2019 et je paye toujours le forfait chez mon ancien FAI. C'est donc de la publicité mensongère, je vais résilier Sosh.

Bonjour déjà !

@BIGNON 

 

La portabilité vaut résiliation auprès de l'ancien opérateur. Il sait donc que vous n'êtes plus client chez lui.

Il convient donc de voir avec celui-ci pourquoi il n'a pas fait le nécessaire. Pour rappel, S.R demande tout de même que la résiliation soit faite par le client.

Les messages privés seront supprimés.

Sauf que Sosh ne communique absolument rien sur la date de demande de la portabilité, et qu'il a fallu que je perde du temps à en faire la demande par chat, qui. Au passage, est un système de communication autant archaïque  qu'inneficace avec  lequel on passe dix fois plus de temps (dans moins cas 45 minutes) qu'avec un appel téléphonique standard.

 

Au revoir, après.

Si au moment de la sousciption, vous avez demandé la portabilité en cochant la case concernée et en indiquant le n°RIO, celle-ci se fera automatiquement une fois la ligne activée. Sauf si le RIO est erronné.

 

Au revoir :NeSaitPasQuoiPenser:

Les messages privés seront supprimés.