Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de souscrire à la box sosh mais je suis encore sous contrat avec SFR.
Je souhaite profiter des services de Sosh à la place de SFR mais tout en gardant mon contrat chez SFR car je suis gagnant à payer mes factures jusqu'au terme du contrat plutôt que de résilier.
Je voudrais savoir si le fait d'installer la fibre et de brancher ma box sosh resilie automatiquement mon autre contrat (ici sfr) ou alors je peux mettre mon ancienne box au placard tout en continuant à payer les factures ?
Merci d'avance
Cordialement
@Thomas22 Bonjour,
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre opérateur actuel pour connaître les modalités de résiliation dans votre situation.
Au sujet de votre commande, nous vous invitons à suivre directement en ligne celle-ci depuis le suivi de commande (à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).
La résiliation de la ligne s'effectue automatiquement dès lors que vous demandez la portabilité de votre numéro AVANT de faire la souscription à la boîte Sosh.
Nous restons à votre écoute, auquel cas, validez directement cette réponse afin qu'elle remonte directement et soit facilement consultable.
Nous vous suivons un très bon weekend.
Franck_
La réponse est fausse. J'ai souscrit a Sosh en demandant la portabilité, depuis le moi de mai, et je paye toujours le forfait chez mon ancien FAI. C'est donc de la publicité mensongère, je vais résilier Sosh.
La réponse est fausse. J'ai souscrit à Sosh en demandant la portabilité, depuis le mois de mai 2019 et je paye toujours le forfait chez mon ancien FAI. C'est donc de la publicité mensongère, je vais résilier Sosh.
Bonjour déjà !
La portabilité vaut résiliation auprès de l'ancien opérateur. Il sait donc que vous n'êtes plus client chez lui.
Il convient donc de voir avec celui-ci pourquoi il n'a pas fait le nécessaire. Pour rappel, S.R demande tout de même que la résiliation soit faite par le client.
Sauf que Sosh ne communique absolument rien sur la date de demande de la portabilité, et qu'il a fallu que je perde du temps à en faire la demande par chat, qui. Au passage, est un système de communication autant archaïque qu'inneficace avec lequel on passe dix fois plus de temps (dans moins cas 45 minutes) qu'avec un appel téléphonique standard.
Au revoir, après.
Si au moment de la sousciption, vous avez demandé la portabilité en cochant la case concernée et en indiquant le n°RIO, celle-ci se fera automatiquement une fois la ligne activée. Sauf si le RIO est erronné.
Au revoir
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !