Double facturation addl et fibre

Sylvie51300
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je m’étonne d’un gros soucis pour ma mère. On lui a imposé de passer à la fibre lors de son déménagement. Elle trouvais ça cher mais elle n’avait pas le choix malgré qu’elle n’utilise pas vraiment internet. Et ne s’y connaissant pas elle paye depuis au moins un an une double facturation adsl et fibre simultanément car la migration n’a pas était faite alors que son nouveau logement est éligible à la fibre. Je trouve que c’est inadmissible et de l’abus de confiance car pour elle, elle n’avait pas le choix ne s’y connaissant pas. J’espère qu’elle sera au moins remboursé et que les frais de résiliation pour le contrat adsl seront pris en charges car c’est pas professionnel du tout et c’est du vol.

6 réponses6

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Sylvie51300,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange.

Je prends connaissance à l'instant de vos messages et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez. 

En effet ce n'est en aucun cas l'image que Sosh souhaite véhiculer auprès de ses clients.


Cependant, si le nouveau logement de votre maman se trouvait dans une zone 100% Fibre, nous n'avons pas le choix que de lui installer celle-ci.

Le cuivre venant à disparaître, nous ne pouvons pas effectuer de déménagement de celui-ci si une autre technologie est proposée.

Ce qui a été le cas pour votre maman.


Pour se qui est de la résiliation de contrat ADSL, pouvez-vous me faire parvenir ses coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro des lignes concernées) en message privé en cliquant sur le bouton si dessous ?



Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.


Je viens de consulter le dossier de votre maman et effectivement je visualise la souscription de l'offre "La Boîte Sosh Fibre" au mois d'avril 2023.


Ayant été souscrit en souscription et non en migration, cela à générer un deuxième contrat. Ce qui explique pourquoi votre maman à payer deux abonnements Internet.

La résiliation ne pouvait pas se faire sans demande.

Je viens de procéder à la résiliation du contrat ADSL à partir de ce jour.


Afin de savoir s'il est possible ou non de prendre en charge l'année que vous avez payée. Je vous propose un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation.


Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer un rendez-vous de contact ainsi que vos disponibilités en message privé ?



Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Anthony_do
Webconseiller

Bonsoir @Sylvie51300 , 

Suite à nos échanges en privé, un rendez-vous avec le service réclamation est prévu pour demain entre 12h et 13h.
Vous allez recevoir un SMS sous peu depuis lequel vous serez en mesure de modifier le créneau si ce dernier ne vous convenait pas.
Je reviendrai vers vous à l'issue de l'entretien afin de faire le point sur la réponse obtenue.
En attendant de pouvoir échanger à nouveau, je vous souhaite une agréable soirée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Sylvie51300
Sosheur occasionnel

Ah d’accord mais pourtant elle a bien precisé qu’elle déménageait et que c’était un changement d’adresse donc c’était obligatoirement une migration. Ils lui ont même dit qu’elle était obligé de prendre la fibre et ça l’a même fait attendre quelques mois avant la mise en place des techniciens durant laquelle elle payait quand même sans avoir de connections. Elle a bien donné toutes les informations de son anciennes adresse et sa nouvelle adresse. Le technicien a mal fait ça. 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Sylvie51300 

Suite à l'échange que vous avez eu hier avec nos services, il semble qu'un nouveau RDV téléphonique soit programmé pour un suivi le 12 juillet. En avez-vous bien été informée ? 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Sylvie51300,

Je reviens ce jour dans le cadre de notre suivi sur ce canal.

Je constate que tout est maintenant à jour suite au rappel prévu ce jour avec notre service de la réclamation à l'édition de votre facture. 
Tout va complètement rentrer dans l'ordre, je m'en réjouis pour vous. 

Notre équipe est ravie d'avoir ainsi pu contribué à ce résultat. 

Nous sommes là si besoin.

Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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