annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Double portabilité - délai pour prise en charge frais de résiliation et être un nouveau client SOSH

popicorn1984
Sosheur

Bonjour,

 

Ancien abonné mobile SOSH (l'ayant quitté pour redevenir nouveau client et profiter des offres attachées, mais toujours abonné internet), je souhaitais savoir combien de temps je devais rester chez l'opérateur intermédiaire (RED) avant de bénéficier des deux côtés (départ SOSH initial et départ RED pour revenir chez SOSH comme nouveau client) de la prise en charge des frais de résiliation ?

 

Question supplémentaire : quel délai chez RED pour bien être considéré comme un nouveau client chez SOSH avec les offres correspondantes ?

 

Réponses recueillies a priori via le chat, pour validation : 

 

- je n'ai pas eu de frais de résiliation pour la seule bascule de mon forfait mobile de SOSH vers RED ;

- il faudra attendre deux mois chez RED avant de pouvoir revenir chez SOSH en tant que nouveau client avec les offres correspondantes ; 

- potentiels frais de résiliation de RED (à voir avec eux) non pris en charge par SOSH lors de la nouvelle bascule au bout de deux mois (SOSH ne le fait que pour l'internet).

 

Merci de me confirmer ces points.

 

Merci.

2 réponses2

popicorn1984
Sosheur

Bonjour,

 

Ancien client mobile SOSH (toujours client Internet), je souhaiterais revenir chez SOSH pour reprendre un forfait portable.

 

Eu égard à une résiliation de mon forfait mobile SOSH le 13/11/2020 sauf erreur (date souscription offre concurrente), je souhaitais savoir si le laps de temps écoulé était suffisant pour revenir chez SOSH en bénéficiant des offres nouveau client.

 

Dans l'attente, merci d'avance,

 

Bien cordialement, 

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @popicorn1984 

Vous pouvez à tout moment revenir chez Sosh pour profiter d'une série limité.

Petite précision, faite bien votre demande depuis un ordinateur pour que la souscription soit bien réalisée au moment de la portabilité.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg