le 06-12-2022 20:48
Bonjour,
J'ai souscris l'option Netflix avec mon abonnement Sosh.
Ce mois ci ces derniers m'ont prélevé 2x le montant de cette option.
Je les ai contacté 2x par tchat et aucune réponse..
Ce problème m'étais déjà arrivé en juin et ça s'est résolu facilement. Seulement la je n'ai aucun retour et aucun autre moyen de les contacter.
Comment savoir si ma demande a été prise en compte ? Comment faire ?
Merci
le 06-12-2022 23:35
Bonjour @MICH1951
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-12-2022 09:19
Bonjour @MICH1951,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
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