Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, suite à un changement d'offre, comment puis-je procéder pour me rétracter ? En effet, les liens vers les formulaires en ligne ne fonctionnent pas et le conseiller contacté hier sur le chat a refusé de prendre en compte ma demande au prétexte que mon ancienne offre n'est plus commercialisée.
Bonjour,
A mon sens, le droit de rétractation s'applique à une souscription ou une commande d'un article en ligne. Or, là, tu n'as pas souscrit, tu as procédé à une migration de forfait. Cela dit, Sosh aurait dû attirer ton attention sur le fait que toute migration depuis un forfait obsolète est définitive.
Bonjour @DC_20
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Mais comme vous l'a dit un conseiller sur le chat, je ne suis pas certaine que cela soit possible si votre forfait n'existe plus.
Il s'agit de quel forfait ?
@ziv a écrit :Bonjour,
A mon sens, le droit de rétractation s'applique à une souscription ou une commande d'un article en ligne. Or, là, tu n'as pas souscrit, tu as procédé à une migration de forfait. Cela dit, Sosh aurait dû attirer ton attention sur le fait que toute migration depuis un forfait obsolète est définitive.
C'est faux puisque j'ai bien reçu un mail de confirmation de commande.
@labougeotte a écrit :Bonjour @DC_20
Il s'agit de quel forfait ?
Box+mobile
Sosh est en train de faire une campagne générale de transformation des forfaits Livebox+mobile pour des forfaits séparés (à contenu et prix égal).
Je te confirme qu'il ne sera pas question de revenir sur un forfait combiné mais Sosh devrait au mieux pouvoir te mettre un couple de forfaits la boite Internet + forfait mobile équivalents.
De plus ce mail spécifié bien la possibilité d'exercer ce droit, comme pour n'importe quel achat.
C'est bien à cela que je m'attendais. Or la dissociation des deux forfaits a entraîné le fait que les appels depuis la box vers les mobiles ne sont plus inclus dans l'offre. Or c'est ce que j'utilise le plus et malgré mes questions sur les incidences d'une telle séparation des forfaits, les conseillers ne l'ont pas averti de cette modification.
Vous pouvez souscrire à l'option appels illimités vers les mobiles à 5€.
@labougeotte a écrit :
Vous pouvez souscrire à l'option appels illimités vers les mobiles à 5€.
Bien sûr mais ma demande est bien : comment procéder pour se rétracter puisque :
- le formulaire en ligne est introuvable
- le conseiller via le chat ne veux pas répondre à cette question
Je souhaite simplement exercer mon droit, il me semble que cela devrait être plus simple et accessible.
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