Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Durée d'indisponibilite téléphone migration fixe vers Sosh

Bonjour,

 

Je souhaite migrer le téléphone fixe de mes parents vers une "Boite Sosh" internet. Quel sera le délai d'activation de la ligne et la durée d'indisponibilité de leur téléphone?

 

D'avance merci


Solutions approuvées

Boite Sosh installé. Aucune indisponibilité de la ligne.

L'activation de la ligne s'est effectuée lors du branchement de la box

Moins de 5 jours entre la commande et l'activtion de la ligne sans coupure du numéro fixe.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonsoir @Quimic77

 

Difficile de répondre, car cela dépend surtout de la disponibilté des équipes techniques qui interviennent au central téléphonique pour migrer la ligne.

 

Tes parents disposent-ils actuellement d'une offre Box comprenant la téléphone par Voip ?




Merci @Chamalow.

 

Aucune VOiP pour l'instant...C'est du fixe sans internet.

@Quimic77

 

Ok. Alors je pense que cela devrait aller assez vite, vu que c'est Orange qui gère la ligne actuelle, et que c'est Sosh (Orange) qui va gérer la Boite Sosh.

 

Dans ce cas, on évite donc l'intervention d'un opérateur tiers, qui peut parfois "ralentir" un peu l'opération de transfert de ligne.

 

Je serais tenté de dire qu'il pourrait ne pas y avoir de coupure de téléphone (ou alors simplement quelques minutes), à condition que la box soit reçue dans les délais habituels. Mais ceci n'engage que moi, bien sûr !




D'autres avis sur une durée d'indisponibilité ?

Boite Sosh installé. Aucune indisponibilité de la ligne.

L'activation de la ligne s'est effectuée lors du branchement de la box

Moins de 5 jours entre la commande et l'activtion de la ligne sans coupure du numéro fixe.

@Quimic77

Super ! Bonne journée