Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

E-Sim Apple Watch + E-Sim iPhone

Bonjour à tous,

 

J'espère que tout le monde va bien en cette période particulière :Content:

 

Je possède actuellement l'offre à 19,9. J'ai, en plus de cela, l'option à 5€ par mois me permettant de disposer d'une e-sim sur mon Apple Watch.

 

Je souhaiterais maintenant remplacer la Sim physique de mon téléphone par une e-sim, et donc je disposerais de 2 E-Sim et plus aucune Sim physiques. Est-ce que c'est possible chez Sosh ?

 

Merci d'avance de votre retour.

 

Bon weekend pascal à vous.


Solutions approuvées

Bonjour @Yein-Yein,

 

c'est en effet tout a fait possible !

Je vous souhaite une bonne journée.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Yein-Yein,

 

c'est en effet tout a fait possible !

Je vous souhaite une bonne journée.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci Lesnox.

 

Je confirme que c'est possible. Je viens de l'activer depuis mon téléphone 

Bonjour @Yein-Yein 


Très bien !


Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons un bon après-midi. 


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour et ce que c'est possible d'avoir la e sim pour l'Apple Watch avec ce forfait à 17€ Par moi pour 100go ? 

Bonjour @Soshking5 


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Je vous confirme que votre forfait est compatible, vous devez souscrire à l’option multi-SIM Appels & Internet eSIM (5€/mois et 10 € de mise en service).

Je vous invite à prendre connaissance de notre FAQ:


J'espère avoir répondu à votre attente et vous souhaite une bonne journée,

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @SaïdaB je vien de voire votre réponse à l'instant , je vous remercie de votre réponse.

bonne journée.