E-sim apple watch série 4

JDAHAN
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai un forfait a 9,90 euros chez sosh (promo forfait 50 go) avec un iphon 6s, j'ai une apple watch série 4 et je souhaite souscrire à l'option e-sim pour pouvoir utiliser ma montre de façon autonome.

Or cette option n'apparait pas dans mon espace client. Comment puis-je y souscrire svp ?

 

Merci d'avance pour votre réponse

12 réponses12

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @JDAHAN,


Avez-vous éventuellement essayé via l'application "My Sosh" ?


AlexandreK

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bonsoir,

j'ai à peu près le même problème. Je viens de souscrire le même abonnement à 9,99 euros/50Go et je n'arrive pas à avoir le forfait e-sim pour apple watch serie 4.

dès que je cherche à activer le forfait cellulaire j'ai un "OUPS" "une erreur est survenue" qui apparaît et qui me dit de contacter le service client. Hors à ma connaissance, chez sosh il n'y a pas de service client !!! 

que faire ? quelqu'un aurait-il la solution ?

en vous remerciant paer avance.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Renaud1979,


Les appels voix en wifi et 4G sont-ils actifs dans les réglages du mobile ? J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JDAHAN
Apprenti sosheur

Bonjour,

j’ai exactement le même problème. Impossible d’avtiver le forfait cellulaire. Le même Oups apparaît. 

J’ai bien activé les appels en wifi pourtant. 

Pouvez vous m’aider svp 


@AlexandreK  a écrit :

 

Bonjour @JDAHAN,

 

Avez-vous éventuellement essayé via l'application "My Sosh" ?

 

AlexandreK


Oui cela ne change rien. 

Avez vous trouver la solution ?

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @JDAHAN,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai un rendez-vous téléphonique avec un "spécialiste" la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant. 

Je rencontre le même problème que toi, as-tu eu la solution ? Si oui laquelle ?

 

Merci