Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Echange d'équipement suite souscription boite sosh

Bonjour, 

 

J'ai souscrit la semaine dernière  à la boite sosh ( avant offre sosh + mobile), le conseiller que j'ai eu en ligne m'a dit que j'a:lais recevoir toutes les informations pour l'échange du matériel : j'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais souscrit ... que je devais échanger mon matériel mais aucune explications.

Je recontacte par tchat le lendemain sosh pour avoir des explications : ok ils m'envoient le nouveau matériel a échanger dans un point relais.

Je n'ai reçu aucun email de confirmation, aucune confirmation d'envoi et j'ai repris le travail donc impossible de les contacter car les conversations en ligne se terminent a 20h.

Comment faire ? comment les contacter et être sur que ma nouvelle box et mon nouveau decodeur ont été expédiés ?

Merci

3 réponses3
Bonjour,

Vous pouvez remplir un formulaire de réclamation Sosh via ce lien pour que vous soyez contacté plus tard pour le bon de restitution.: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci pour votre réponse mais normalement mes équipements devaient être envoyé dans le point relais que j'ai choisi. Je souhaiterai donc juste avoir une confirmation de cet envoi car je n'ai reçu aucun email.

Connaissez vous un numéro auquel je peux contacter sosh ?

Sosh lit mes messages ? est-ce que quelqu'un pourrait me contacter chez eux pour me donner ces infos ?

Via le formulaire, vous aurez une confirmation.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour