Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
J'ai souscrit la semaine dernière à la boite sosh ( avant offre sosh + mobile), le conseiller que j'ai eu en ligne m'a dit que j'a:lais recevoir toutes les informations pour l'échange du matériel : j'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais souscrit ... que je devais échanger mon matériel mais aucune explications.
Je recontacte par tchat le lendemain sosh pour avoir des explications : ok ils m'envoient le nouveau matériel a échanger dans un point relais.
Je n'ai reçu aucun email de confirmation, aucune confirmation d'envoi et j'ai repris le travail donc impossible de les contacter car les conversations en ligne se terminent a 20h.
Comment faire ? comment les contacter et être sur que ma nouvelle box et mon nouveau decodeur ont été expédiés ?
Merci
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Merci pour votre réponse mais normalement mes équipements devaient être envoyé dans le point relais que j'ai choisi. Je souhaiterai donc juste avoir une confirmation de cet envoi car je n'ai reçu aucun email.
Connaissez vous un numéro auquel je peux contacter sosh ?
Sosh lit mes messages ? est-ce que quelqu'un pourrait me contacter chez eux pour me donner ces infos ?
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !