le 18-05-2019 16:48
Bonjour,
J'ai deux questions :
-Ma livebox ne fonctionne plus, elle ne s'allume plus, je souhaiterai l'échanger. Néanmoins je ne trouve aucune façon de contacter un conseiller afin de demander un échange. (pourquoi est-il si compliqué de trouver l'e-chat ???)
-Je vais bientôt changer d'appartement, mais je n'ai pas de prochaine adresse. Je souhaite garder mon abonnement. Que dois-je faire ?
le 18-05-2019 16:54
Bonjour @leguil
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "changer livebox") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
er.