Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Echec Livraison Box Fibre

Bonjour, cela fait 3 fois que je perd 1/2 heure en raison de l'ergonomie déplorable de votre site. Rien que sur la partie forum, pour trouver le bouton poster, il faut faire défiler la page jusqu'en bas, en toute logique... Je comprends bien qu'il faille une compatibilité avec le mobile mais à ce point là, c'est nier qu'il existe des poste fixe, laptop etc... J'ai pu comprendre que l'on peut trouver un chat pour correspondre avec SOSH en parcourant quelques pages. Idem, chat introuvable pour moi, j'ai pourtant intallé un navigatueur spécialement, vierge de tout module complémentaire (addblock et autre). Concernant l'experience utilisateur, c'est anormal d'exiger de vos clients qu'il désactivent leurs logiciels antipub...

https://communaute.sosh.fr/t5/R%C3%A9clamation/R%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-d-acc%C3%A8s-%C3%A0-...

 

Finalement, J'ai fait la demande pour passer mon offre ADSL en fibre, la livraison de la box a été faite dans une consigne qui renvoit les paquets au bout de une semaine, et je me suis rendu à la consigne hors délais. Je souhaitrai etre re-livré. Pas moyen de trouver une procedure ni un interlocuteur. 

 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @namnete 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @namnete 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @namnete 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 


Je vous remercie du temps accordé, c'est appréciable.

J'ai fini par trouver hier, après avoir pesté un moment...

Donc j'allais effectivement sur la même page que vous avez linké, et j'entrais dans le champs de recherche "livraison box", "relivraison box", "re-livraison box"  et ça ne faisait pas apparaître la boite permettant de lancer le chat. Finalement "Livraison" m'a permis de vois enfin cette foutue boite. Tout est naze sur ce site, idem le champs de texte dans lequel j'écris présentement, il n'active pas la correction orthographique de mon navigateur, pour mettre en relief les typo etc (obligé d'aller sur un autre forum pour entrer mon texte...). Puis créer un compte Facebook ou twitter pour entrer en contact avec mon FAI, quelle idée... Bref, je ne vais pas appesantir sur ce que j'en pense.

 

Je vous remercie encore, Sev.