Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Effectivité d'un forfait après demande de résiliation

Bonjour,

Je dispose d'un forfait sans engagement Sosh à 24.99€ (50Go) et d'une option Evasion1 (option à l'étranger qui dure 1 mois) disponible jusqu'au 02 Novembre.

J'ai également commandé une carte SIM auprès de Free avec conservation de mon numéro de téléphone. 

Sosh m'a contacté aujourd'hui pour me dire que la résiliation avec portabilité du numéro sera effectuée le 12 Octobre.

Sachant que je ne pourrai pas recevoir ma carte SIM Free avant le 1er Novembre, est ce que cela veut dire qu'à partir du 12 Octobre je ne pourrai plus du tout utiliser la carte SIM SOSH avec mon option Evasion1 ? 

Si oui, pouvez-vous m'indiquer un moyen de conserver la donnée mobile auprès de Sosh le temps que je recoive ma carte SIM Free ?

Je ne pourrai pas me permettre de travailler 2 semaines sans données internet...

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse1

merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour