le 02-11-2019 16:59
Bonjour,
J'ai reçu le 24 octobre 2019 un courrier annonçant que mon logement est éligible à la fibre "bonne nouvelle vous pouvez passer à la fibre avec sosh". Client Orange puis sosh depuis plusieurs années je me précipite pour changer d'offre ( adsl "rame" dans mon quartier !). Mais voilà que le premier conseiller que j'ai dans le chat me confirme et que je pourrai changer mon offre Livebox+mobile par un forfait fibre. Je devais être recontacté par un "expert". Touijours dans l'attente, je chat avec un deuxième conseiller qui m'annonce que je ne suis pas eligible à la fibre. Mauvaise surprise...je vais dans mon espace client et fait un test d'éligibilité avec mon numéro de fixe = en effet je ne suis pas eligible, mais le test pratiqué avec mon adresse exacte lui, m'annonce une eligibilité à la fibre....Je n'y comprends plus rien..!!
A qui dois-je m'adresser pour enfin savoir si je suis vraiement éligible ou bien qu'on me dise à quelle date je le serais. Merci pour votre aide. Cordialement
le 04-11-2019 08:36
Bonjour @calibrachoass
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.