Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Eligible fibre mais pas reconnu par Sosh

Bonjour,

j'ai un double souci : mon éligibilité à la fibre n'est pas reconnue par Sosh et le suivi de mon offre est indisponible sur le site.

Sur le plan de l'éligibilité d'abord. Je réside en campagne dans le territoire de la communauté de commune de Laval Agglo. L'ensemble du territoire est en cours de déploiement de la fibre, dans le cadre d'une Délégation de Service Public. L'organisation Laval Très Haut Débit (http://www.lavaltreshautdebit.fr/) suit le déploiement.

Mon domicile apparaît sur la carte d'éligibilité présentée ici : https://eligibilite-thd.fr/cartographie/LTHD

Malheureusement mon domicile est mal répertorié. 3 maisons voisines correspondant à 3 lieux-dits différents ont été intégrées dans la base de données avec la même adresse et des numéros 1, 2 et 3 qui n'existent pas au cadastre...

Lorsque je teste mon éligibilité sur les sites Orange/Free/SFR (les 3 opérateurs susceptibles de raccorder sur le réseau Laval Très Haut Débit), mon numéro et mon adresse ne sont pas considérées éligibles. Sur le site Orange, je peux chercher par géolocalisation sur le plan, et là je suis éligible. Mais cette fonction n'existe pas sur le site Sosh.

Bref, je tourne en rond et je reste bloqué sur mon ADSL à 1 Mbps alors que la fibre est arrivée sur le poteau devant chez moi 😞

Et pour couronner le tout, 2ème sujet, sur le site Sosh, j'ai un magnifique : "Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment.". Et le moment dure depuis plusieurs jours...

Merci d'avance si vous avez des astuces qui me permettrait d'entrer dans le monde moderne !

Pascal

0 réponse0