En attente de raccordement depuis 2 mois

Patoche48150
Mini sosheur

Bonjour

Nous avons déménagé le 1er novembre, 100 mètres plus loin dans le hameau de 6 maisons où nous habitons.

Nous attendons depuis bientôt 2 mois une intervention technique afin d'avoir une ligne téléphonique

pour nous connecter. 

Les conseillers en ligne sont démunis (l'une a fait écraser la ligne téléphonique de ma voisine, un autre voulait réactiver la ligne de mon ancien logement)

Mon dossier semble être dans les mains des services techniques (orange?)

mais ces services techniques sont-ils joignables quand on est chez sosh?

Aurons-nous internet un jour?

Cordialement

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Patoche48150

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Patoche48150,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !