le 24-12-2020 13:48
Bonjour
Nous avons déménagé le 1er novembre, 100 mètres plus loin dans le hameau de 6 maisons où nous habitons.
Nous attendons depuis bientôt 2 mois une intervention technique afin d'avoir une ligne téléphonique
pour nous connecter.
Les conseillers en ligne sont démunis (l'une a fait écraser la ligne téléphonique de ma voisine, un autre voulait réactiver la ligne de mon ancien logement)
Mon dossier semble être dans les mains des services techniques (orange?)
mais ces services techniques sont-ils joignables quand on est chez sosh?
Aurons-nous internet un jour?
Cordialement
le 24-12-2020 14:19
Bonjour @Patoche48150
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 24-12-2020 16:40
Bonjour @Patoche48150,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !