Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

En attente des bon retours de la box depuis résiliation en Avril 2019

Bonjour,

 

Bonjour,

J'ai résillier mon offre sosh box internet en Avril, je n'ai jamais reçu les bons de retours malgrès de multiples échange, la communication de ma nouvelle adresse etc... Il me semble bien ne pas avoir était débité pour ne pas avoir rendu la box, comme décider sur ce forum avec vos services, cependant j'aimerai bien ne plus avoir à garder ce carton chez moi. Ancien contrat numero **********. J'estime avoir était assez patient avec vos service. Ce forum, ainsi que l'espace client étant inutilisable (ce qui semble être créé pour ça) merci de me contacter à l'adresse mail indiqué sur le contrat (ou mes autres contrats téléphonique actifs chez vous) ou par téléphone depuis numéro français, je ne répond pas aunuméro étranger que je ne connais pas.

Merci par avance pour votre réponse par mail.

Pour information j'ai encore deux contrat téléphonique chez vous que je suis à deux doigts de résilier.

Bien cordialement,

******** Vincent

 

[EDIT : Merci [@VincCaz] de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 réponses2

Bonjour @VincCaz 

 

Sosh ne rappelle pas. 

 

Pour vous allez sur le echat,  Twitter ou vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour l'information, je ne suis plus à de l'attente près, si ils souhaitaient nous prendre en charge sur l'e-chat celui serait visible et facilement accessible. J'ai surtout l'impression que tout est fait pour compliquer l'accès à un service client. Je suis entrain de me dire que les quelques euros gagné ne sont pas rentable au vue d'un service client quasiment inexistant et très compliqué à contacté. Je veux dire, quand même, depuis avril 2018 ils n'ont pas réussis à m'envoyer les bon de retour pour que je renvoi ma box internet suite à un déménagement...

Bonne journée