le 05-03-2024 21:59
Bonjour !
Déja client Boite Sosh ADSL, j'ai demandé la migration vers la fibre sosh il y a environ 3 semaines, le 18/02. Et bien 3 semaines de galère ! (et je n'ai toujours pas la fibre !)
A la souscription pour la migration, ça commence bien : 2 commandes ont été enregistrées au lieu d'une. Contact avec le chat, le service client en supprime une. Le lendemain, appel du service résiliation pour s'assurer que je veux bien résilier. J'explique le coup des 2 commandes, que je veux n'en garder qu'une (logique), on me dit "OK, on fait comme ça." Sauf que sur le suivi client, la 2ème commande est de retour.
Re-contact chat, j'explique, on me re-enlève la 2ème commande. Et à partir de là, plus personne ne comprends plus rien, ni moi, ni le SAV Sosh : J'ai bien été livré d'une livebox 5, j'ai bien eu la visite d'un technicien Orange qui a bien mis en place la ligne et la prise. MAIS... la ligne n'est pas activée. Donc, pas d'identifiants de connexion fti/... (prévue hier). Pas de courrier de bienvenue, peanut.
Re-re-re-chat, et en résumé la commande a été reprise par un service spécialisé (je n'ai pas réussi à savoir lequel), on ne peut donc pas m'envoyer d'identifiants. La migration n'apparait toujours pas dans le compte client (toujours ADSL). On me dit qu'il me faut attendre que le service soit disponible. Jusqu'à quand, mystère...
Autant dire que la Fibre Sosh, ça ne fait pas rêver. Et elle n'a même pas encore commencé, plus de 3 semaines après le clic de migration ! 🤬
le 05-03-2024 22:24