Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

En panne totale d'internet, TV, téléphone depuis 04/06/2020, 4ème épisode depuis janvier 2020

Bonjour, le réseau Orange a encore une fois disparu. C'est la 4éme panne consécutive depuis janvier 2020 (SAV 270 887 471). Ces pannes durent de plus en plus longtemps car j'ai l'impression que les techniciens sont dépassés. Ai-je une chance d'amélioration en passant chez SFR qui déroule la fibre tout autour de chez moi ?

J'en ai marre d'être en connexion partagée pour tout, ça rame, même avec l'extension du volume de données 4 G.

Marre de payer pour un abonnement qui ne fonctionne pas du tout.


Solutions approuvées

Bonjour @embrunais 


Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_M 

Suite aux actions menées par ce dernier, on nous informe que les travaux nécessaires à la remise en service de votre offre sera effectuée avant la fin du mois.


Nous referons un point avec vous à cette échéance afin de nous assurer du bon fonctionnement de vos services et de vous proposer un dédommagement à la hauteur des difficultés rencontrées.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @embrunais 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne  après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

L'unité technique a été relancée suite à votre echat de ce matin. Nous continuons à suivre votre dossier.

Bonne soirée.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci, c'est juste que nous trouvons cette panne longue nos enfants étudiants qui prennent leurs cours en ligne et nous. Nous recherchons toutes les voies pouvant mener à la réparation.

Cordialement

M HUSS

Bonjour @embrunais 


Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_M 

Suite aux actions menées par ce dernier, on nous informe que les travaux nécessaires à la remise en service de votre offre sera effectuée avant la fin du mois.


Nous referons un point avec vous à cette échéance afin de nous assurer du bon fonctionnement de vos services et de vous proposer un dédommagement à la hauteur des difficultés rencontrées.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

A ce jour le réseau Orange n'est toujours pas disponible. Le technicien nous a apporté une nouvlle Livebox 4 tout en sachant que cette action avait déjà été entreprise par le technicien passé à domicile fin février 2020. Cette nouvelle Livebox ne capte pas mieux le réseau Orange, quelque soit la prise sur laquelle on la branche.

N'est il pas envisageable que la ligne ait été accidentellement endommagée par la pose du cable sur les mêmes poteaux, tout récemment, par les techniciens de SFR ?

Cordialement

Michel

Bonjour @embrunais 


Merci de votre retour.

Mes tests montrent un défaut présent sur votre ligne, c'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. Je reste à votre disposition.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

ma ligne est coupée depuis le 18 mai. Je dépose dossier de demande de dépannage sur dossier de demande de dépannage sans succès. Chaque dossier est clos par un "un technicien est venu, vous n'êtiez pas chez vous" ou "un technicien est intervenu sur la ligne", il y a en permanence quelqu'un à la maison et quand on est poli on s'annonce par un coup de fil ou sms, ce qui n'a été fait qu'une seule fois. Le technicien a poussé le vice de me faire expliquer l'accès à mon domicile pour finalement ne jamais venir ! Quand aux "interventions sur le réseau", elles sont innéfficaces et je suis donc obligé de déposer un nouveau dossier de dépannage. Le dernier porte le numéro 271886279

Je suppose que la ligne a été endommagée lors de la pose de la fibre sur les poteaux où se trouve notre ligne, par les techniciens de sfr.

J'aimerai savoir à qui m'adresser pour qu'on rétablisse vraiment ma ligne.

Bonjour @embrunais 


Merci de votre retour.

Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour.
Bonne journée,


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @embrunais 

 

Merci de votre retour.

Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour.
Bonne journée,

 

Jean Christophe


Bonjour

lundi 6 juillet, un technicien de Scopelec a été appelé en renfort du Var pour seconder ses collègues débordés du 05. Il fut l’homme providentiel qui changea la ligne du pôteau au connecteur de la maison puisqu’elle était interrompue. Depuis tout refonctionne. Dommage que les collègues du 05, au lieu de s’avouer débordés nous ont d'abord berné avec des faux messages d’interventions ou de vrais messages d’interventions fictives selon...