Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

En panne totale d'internet, TV, téléphone depuis 04/06/2020, 4ème épisode depuis janvier 2020

Bonjour, le réseau Orange a encore une fois disparu. C'est la 4éme panne consécutive depuis janvier 2020 (SAV 270 887 471). Ces pannes durent de plus en plus longtemps car j'ai l'impression que les techniciens sont dépassés. Ai-je une chance d'amélioration en passant chez SFR qui déroule la fibre tout autour de chez moi ?

J'en ai marre d'être en connexion partagée pour tout, ça rame, même avec l'extension du volume de données 4 G.

Marre de payer pour un abonnement qui ne fonctionne pas du tout.

10 réponses10

Bonjour @blackiyto 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !