Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur Adresse

Bonjour, 

 

Je viens de souscrire chez vous l'offre Box Internet et Téléphone. Malheuresement, il y a une erreur dans l'adresse. Comment puis je la modifier avant l'installation , Est il trop tard pour procéder au changement ? Merci de m'indiquer la démarche à suivre s'il Vous plait. 

 

Bien Cordialement, 

********

N° compte Internet: *********

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données perosnnelles en public]

7 réponses7

Bonjour @Priscille07 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Priscille07 


Je viens vers vous et souhaiterai savoir si, sur sur les conseils de Stephrem85 que je remercie, vous avez pu modifier votre adresse avant l'installation de votre Box Internet et téléphone.


Dans le cas ou vous n'auriez pas pu rectifier cela, je serai heureuse de prendre en charge votre demande.


Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous me renvoyer en privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise corrigée, le numéro de la ligne concernée et son numéro de client rattaché.


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.


Emmanuelle_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je vous ai ecrit, j'attend toujours. Ça commence à etre assez urgent 

Bonjour @Priscille07  


Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.


Pourriez-vous m'en dire plus à propos de l'erreur d'adresse ?


Dans l'attente de vous lire
Bonne journée

Simon


Bonjour à tous, 

 

Merci à tous pour votre aide, ma demande à été pris en charge et traité ar le service vis le tchat. Quelqu'un est passé arranger mon problème. J'ai maintenant internet. Merci à tous

Ravi pour vous ^^

Bonjour @Priscille07 


Je suis satisfait de savoir votre difficulté résolue, et vous remercie pour votre retour positif.


Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon