Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur adresse de déménagement

Bonjour,

 

j'ai contacté le service sosh pour un déménagement de ligne et raccorder mon nouveau logement à la fibre.

Sauf que par erreur j'ai indiqué la mauvaise adresse de mon logement.

Comment faire pour rectifier l'adresse en sachant qu'une date de raccordement est déjà programmée ?

Merci d'avance pour votre aide !

4 réponses4

Bonjour @Brabus02000 


Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour Patricia,
Merci pour votre aide.
Je vous ai répondu par message privé.
Cordialement.

PatriciaZZ  a écrit :

Bonjour @Brabus02000 

 

Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

 


 

Bonjour,

 

j'ai contacté le service sosh pour un déménagement de ligne et raccorder mon nouveau logement à la fibre.

Et par erreur j'ai indiqué la mauvaise adresse de mon logement.

Comment faire pour rectifier l'adresse en sachant qu'une date de raccordement est déjà programmée ?

Merci pour votre aide !

Bonjour @Lolita600,

Afin de vous apporter mon aide pour la modification de votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !