Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur carte sim orange

Bonjour,

J'ai une ligne chez orange mais j'ai changé pour un forfait sosh fin juin. J'ai activé la carte sim sosh mais elle est défectueuse, j'ai donc rappelé  le service client mais on m'a renvoyé une carte sim orange... 

Je n'arrive  pas à   contacter un conseiller sosh pour expliquer ma situation et avoir enfin accès à ma nouvelle ligne souscrite le 28 juin. Je vous remercie de me recontacter au plus vite afin de remédier à ce problème. 

Cordialement 

1 réponse1

Bonjour @Joel66 

 

Le forum ne peut pas vous recontacter.

Si vous avez changé d'Orange pour Sosh, il n'était pas utile de changer de carte sim.

 

Contactez un conseiller par echat, aide et contact, barre de recherche : gérer forfait et suivre les indications.

Les messages privés seront supprimés.