le 16-11-2024 12:10
Bonjour, je souhaite annuler mon changement de forfait que je viens de faire, et donc garder le forfait actuel, c'est une erreur. Comment faire car je me retrouve avec 100mo au lieux de 150go.
Merci d’avance, cordialement.
le 16-11-2024 12:18
Bonjour @Akiok88
Depuis l'application " MySosh " >>Changer de forfait >> Quel est le forfait que l'on vous propose ??
16-11-2024 12:21 - modifié 16-11-2024 12:21
Bonjour,
Il faut contacter un conseiller par chat, cf https://assistance.sosh.fr/ en espérant qu'il puisse agir.
En général, les changements de forfait depuis un forfait "en promo" sont sans retour possible...
le 16-11-2024 12:21
Bonjour,
Je peux sélectionner n’importe quelle forfait sauf que :
Patientez encore un peu. Dès réception de votre prochaine facture, vous pourrez à nouveau changer d'offre.
le 16-11-2024 12:26
On ne peut faire qu'un changement par mois, et aucun forfait 150 Go ne sera proposé en migration.